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Aperçu des dates 2024

IFAS du 22 au 24 octobre 2024
Symposium interRAI LTCF CH 10.10.2024: Après-midi - Exposés spécifiques au système RAI

News

Questions & réponses autour des indicateurs de qualité médicaux (IQM)

Ou se trouvent les indicateurs qualité dans BESA ou RAI? Pourquoi divergent-ils des valeurs ajustés aux risques par l’OFSP ? Cliquez ici pour trouver les réponses à ces questions ainsi que d’autres informations concernant les IQM.

NOTRE EXPERTISE

Pour un succès durable

Notre offre de formation comprend un large éventail de formations de base et de perfectionnement, de mises à jour, de différents ateliers pour les utilisateurs/utilisatrices ainsi que des formations continues d'experts pour les utilisateurs avancés dans les deux systèmes BESA et RAI. Il permet une compréhension optimale du processus de soins et donc une maîtrise efficace de tous les défis du quotidien professionnel.
NOTRE PRODUITS

Notre gamme de produits

Grâce aux deux outils BESA et RAI, ainsi qu’à leur éventail de produits, à une vaste offre de formation et à d'autres services, BESA QSys permet à ses client(e)s de déterminer de manière professionnelle les besoins en matière d'accompagnement et de soins dans le domaine de la santé et du social.

Évaluation des besoins en soins

Documentation de soins

Domicile

Saisie des IQM

Planification des postes

Orienté vers le client et les solutions

BESA QSys offre à ses clients un éventail de prestations d'assistance différentes : de l'assistance téléphonique aux notifications écrites via des tickets, en passant par les documents d'aide à l'auto-apprentissage enregistrés dans les logiciels. L'aperçu suivant vous aide à nous adresser vos demandes par le biais du canal de support approprié, afin que nous puissions les traiter efficacement et à votre satisfaction.

Compétent, expérimenté et efficace

BESA QSys offre à ses clients un éventail de prestations d'assistance différentes : de l'assistance téléphonique aux notifications écrites via des tickets, en passant par les documents d'aide à l'auto-apprentissage enregistrés dans les logiciels. L'aperçu suivant vous aide à nous adresser vos demandes par le biais du canal de support approprié, afin que nous puissions les traiter efficacement et à votre satisfaction.

Service desk

 

Convient pour :

 

  • demandes techniques
  • pannes de système
  • demandes d'interface

 

Ticketing

 

Convient pour :

 

  • demandes de soins
  • demandes d'offres
  • questions sur les factures
  • questions générales

 

Documents d'aide

 

Convient pour :

 

  • demandes non urgentes
  • étude en autonomie
  • rafraîchissement des contenus

 

Foire aux questions (FAQ)

 

Convient pour :

 

  • questions sur les nouveautés, les produits et les projets en cours
  • les réglementations cantonales spécifiques et les exigences légales
  • questions générales
notre équipe

L'équipe BESA QSys
se présente

Notre entreprise

BESA QSys en chiffres

1400

Clients

30

Années d’expérience

50

Collaborateurs

27

Projets en cours